• Wattpad <3

    Konichiwa minna-san !

    Juste un petit message pour vous annoncer que je poste actuellement une histoire différente de Wildia sur Wattpad. Je l'ai intitulée Mad World, My World.

    Mon pseudo est toujours le même (l'originalité --') soit Yuko-Hitorikko.

    Tant que j'y suis, notre deuxième otaku possède également son propre compte mais n'a pas encore posté d'histoire, je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps ! Vous pourrez la retrouver grâce au nom Chronique-fabuleuse.

    Je serais vraiment heureuse que vous y jetez un coup d’œil si vous possédez un compte Wattpad, et par ailleurs si vous avez écrit vous aussi votre histoire je pourrais la lire !

    Sur ce, à la prochaine <3

     

    Wattpad <3

     

    Communité Wattpad !

     

    « Quatorzième partie : Mensonges réciproquesQuinzième partie : Nouveau sort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :