• Cinquième partie : Histoire étrange

    1 semaine plus tard

    Jusque-là, tout ce que je racontais était dans le désordre, mais je pense pouvoir éclaircir mes idées à présent.

    Je connais enfin une petite dizaine de sort, mais n'arrive toujours pas à ressortir mon pouvoir des sentiments, donc je ne peux pas encore le perfectionner. Après tout, j'espère ne pas en avoir besoin, sinon cela signifiera que nous sommes encore en galère. En revanche, j'arrive à maîtriser le pouvoir de lévitation, mais seulement pendant une courte durée. Je ne m'inquiète pas, ça viendra tôt ou tard.

    Nous pouvons enfin reprendre une mission -il faut surtout que je puisse payer mon loyer- et je m'approche du panneau de travail, jusqu'à que je me rende compte qu'il mesure au moins quatre ou cinq mètres. Tout en haut se trouve des missions de rang A. Ce sont des missions plus compliquée, et il faut être un mage très fort pour les réaliser, car rien que pour les attraper il faut connaître un sort particulier. Ce n'est pas avec un simple sortilège de vol que l'on pourra s'en approprier.

    Je me concentre sur les missions basiques proposées jusqu'à que l'une d'entre elles retienne mon attention.

    - «Une malédiction nous empêche de vous rencontrer, et seul ce papier pourra vous faire part de nos connaissances. Nous sommes invisibles, alors aidez-nous à briser le mal qui nous entoure.»

    - Qu'est-ce que ça veut dire ? Intervient mon ami

    - Ah ! Ça va pas d'arriver comme ça ! Tu m’as fait peur !

    - Oh, c'est bon ! Alors comme ça, ces gens sont invisibles. Cela promet d'être intéressant !

    - Super, dis-je ironiquement, c'est sûr que ça sera très facile.

    - Ben quoi ?

    - Hiroshi, est-ce que tu connais au moins un sort capable de briser une telle malédiction ? Et puis nous n'avons aucune information de l'endroit où ils se trouvent. Je t'écoute, comment comptes-tu t'y prendre ?

    - Euh... Ben... On finira bien par trouver !

    - Autrement dit, tu n'es pas plus avancé que moi. C'est une mission quasi impossible !

    - Rien n’est impossible.

    - Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce soit encore un piège pourri d'un autre district.

    - C'est vrai, mais on ne se fera pas avoir deux fois !

    - D'ailleurs, j'ai trouvé une technique pour contrer leur sort d'endormissement.

    - Ah bon ?

    - Oui, je me suis entraînée plusieurs fois à ne pas m'endormir. J'ai tenu 3 jours entiers !

    - Ah c'est pour ça que tu as dormi 3 jours après...

    - Oui, bon, ce n'est que le début, j'y arriverai tôt ou tard !

    Finalement, à part discuter, nous n'avons pas avancé, et cette histoire d'invisibilité me chiffonne de plus en plus.

    - Alors, tu t'es décidée ? Me demande Hiroshi

    - Ce n'est pas un choix facile... Mais tu as raison. Rien n’est impossible, et je sais que je peux compter sur toi. Alors, pourquoi pas !

    - Génial !

    Nous voilà partis pour une seconde mission. Je vais essayer de faire de mon mieux. Même si cela semble difficile, au fond je pense à ces pauvres personnes, ce qui me motive assez pour avancer.

    « Quatrième partie : Pouvoir du cœur Sixième partie : Mission périlleuse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :