• Neuvième partie : Cor des ténèbres

    Le matin, tout se passe à merveille, mais nous arrivons à la base bredouille. Nous avons échoué à notre mission, bien qu'elle paraissait difficile. De plus, comme je suis débutante, les membres du district ne se moquent pas de nous, rient juste un peu, car ils savent que même eux ne pourraient pas trouver le premier jour. Ils saluent d'ailleurs notre courage pour avoir pris cette mission. Je les aime vraiment beaucoup, j'ai fait le bon choix en entrant dans ce district.

    J'hésite avant de revenir vers le panneau de missions, car nous n'avons pas vraiment fini celle que nous avons commencée. Hiroshi n'est pas encore arrivé, et on m'informe qui doit sûrement être en train de se reposer. Tant mieux, c'est ma chance. Je sors, et pars seule. Pour deux raisons : il faut bien que je sache me débrouiller sans lui, et puis au moins il ne pourra pas dire que je le gène. Rien que cette dernière pensée me donne la force de mettre un pied devant l'autre.

    Je retrouve les ruines mystérieuses, et j'aperçois le trou béant devant moi. Je n'ose même pas l'approcher. Il faut vraiment que je fasse attention, car si je retombe, je risque de mourir sans l'aide de mon coéquipier. Je me rappelle alors que j'avais déchiffrer une phrase inscrite quelque part sur l'une de ces pierres avant que celle ci ne tombe en morceau. Si je me souviens bien, il était inscrit quelque chose du genre : "Ceux qui viendront troubler le sommeil du Dieu périront".

    Cela signifie peut-être qu'il y a une tombe à cette endroit si l'on considère que leur "Dieu" est dans le sommeil éternel, soit la mort.

    Je m'approche d'une pierre étrange sur la pointe des pieds, de peur de faire trop de bruit ou de faire s'écrouler le sol une deuxième fois. Je pose ma main sur le rocher, et énonce les mêmes paroles dites précédemment. Soudain, la pierre s'ouvrit comme une porte, et laisse place à un passage souterrain secret. J'entre prudemment, et inspecte chaque recoin de la paroisse étroite qui m'entoure. Je sursaute d'un coup lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je m'apprête à crier quand Hiroshi met sa main sur ma bouche.

    - Shhhhhh !

    - Mmmm...Mais que fais tu la ? Je chuchote

    - Je t'ai suivi, avoue t-il, et je voulais voir comment tu te débrouillais seule.

    - Alors, dès le début, tu étais là ?

    - Oui.

    - Bon... Alors continuons d'avancer.

    Nous marchons en faisant attention à chacun de nos pas. Je me sens en sécurité avec mon partenaire derrière moi. Nous arrivons enfin dans une petite pièce, et en son centre réside un autel. Une sphère noire est posée dessus, et je m'apprête à la toucher, lorsque Hiroshi attrape ma main.

    - Quoi ?

    - Ne la touche surtout pas. Je sens une quantité énorme de magie contenue dans cette étrange sphère.

    - Et alors, il ne peut rien nous arriver. Au pire, je recevrais toute cette magie et... Je deviendrai très puissante !

    Encore une fois, j'ai parlé trop vite.

    - Ne rêve pas non plus...

    - On ne sait pas tant qu'on a pas essayer.

    - Je te le déconseille, Lara...

    Ignorant ses paroles, obnubilée par je ne sais quelle motivation, je touche le globe obscur. Alors, un rayon de lumière noir se pointe vers le haut, délivrant une sorte de tourbillon.

    - Écarte toi, Lara, c'est une cor des ténèbres !

    - Une cor ?

    - Une puissance magique phénoménale qui attaque directement les pensées ! Si tu as trop d'idées négatives, tu va être aspirée par les ténèbres, et basculer du mauvais côté.

    Comprenant le danger qui nous menace, nous courons vers la sortie, mais celle ci se referme sous nos yeux. Nous sommes pris au piège. Après tout, tant que nous n'avons pas d'idées malintentionnées, nous n'avons aucun problème. Jusqu'à ce que mes yeux deviennent noirs.

    - Je...je...

    - Lara ?

    - Va-t-en ! Lui cri-je. Je suis un boulet pour toi, je ne réussirai jamais rien ! Je suis trop nulle ! Je te ralenti, c'est tout ! Je ne veux plus te voir, je veux mourir !

    Je ne prends même pas conscience de les paroles, je suis comme possédée. Je suis à genou par terre, mes mains serrant ma tête, les larmes au bord des yeux.

    Soudain, contre toute attente, je reçois une gifle de mon ami.

    - Mais...que...

    - Arrête tes conneries. Je suis désolé, mais c'est le seul moyen de te remettre en place. Tu es gentille, sincère, tu possède plein de qualités. Tout le monde a des défauts, et tu n'es pas celle qui en a le plus. Alors tu ressortiras avec moi, par la force s'il le faut.

    - Hiroshi...

    Il me prend par le bras. Pendant qu'il me traîne, il continue de me raisonner afin que je retourne du côté de la lumière. Il semble tellement énervé qu'il casse le mur de pierre qui constituait il y a peu une porte. Je pleure jusqu'à que l'on soit à l'air libre. Quelques minutes plus tard, je me relève, et Hiroshi me sourit. Mais ses lèvres redescendent très rapidement lorsqu'il constate que mes yeux sont revenus à leur couleur d'origine (jaune) mais qu'ils sont remplis entièrement. On ne distingue pas la pupille de mes yeux. Je dois encore être sous l'influence de la magie. Il prend un air grave et abat son poing sur ma tête, de façon à me rendre inconsciente. C'est sans doute un moyen pour que l'on puisse s'éloigner sans contraintes. Il me porte jusqu'au district.

     

    « Huitième partie : ErickDixième partie : L'influence d'un ami »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :