• Troisième partie : Première mission

     Suivant les conseils de mon nouvel ami, je commence mon entraînement sur la route pour aller jusqu'à la forêt de Maobé. Alors que j'essayais d'apprendre un sort de guérison, il me vient une idée de génie :

     - Ça y est Hiroshi ! Dis-je en tapant du poing dans ma main.

     

    - Quoi ? Demande-t-il, surpris.

     

    - J'ai une petite idée pour accomplir notre mission !

     

    - Allez racontes ! Quel est cette fameuse idée ?

     

    - On va survoler la forêt pour trouver la trace de cette personne !

     

    - ...

     

    - Avec des ailes ou...

     

    - ...

     

    - ...un truc dans ce genre, dis-je en perdant mon enthousiasme.

     

    - ...

     

    - J'aurais peut-être dû te demander au moins si on pouvait avoir des ailes. Quelle idiote !

     

    - C'EST UNE IDÉE DE GÉNIE !!!

     

    - Ah ! Je savais que tu allais dire ça ! Alors tu as des ailes ?

     

    - Ben non, cette question ! Je suis un être humain comme toi, hein, faut pas exagérer non plus !

     

    - Pardon...mais comment allons-nous faire ?

     

    - Grâce à un sort de lévitation !

     

    - Un sort de ... Mais... Je ne sais pas m'y prendre !

     

    - T'inquiète, je le maîtrise !

     

    - Alors tu chercheras dans les airs ! Je resterai au sol pour trouver une éventuelle trace de mon côté.

     

    Au moins une bonne chose de faite. Nous avons notre plan, et nous arrivons dans le labyrinthe feuillu. D'un coup, Hiroshi est comme transporté dans le ciel, et je le regarde s'élever de plus en plus haut. Une fois à une hauteur suffisante, nous partons chacun de notre côté. Tout en marchant, je réfléchis à la mission. On doit retrouver une personne dans cette immense étendue d'arbres... Il faudrait peut-être aller voir la personne nous ayant demandé d'accomplir cette tâche. Mais bon, je ne vois pas qu'est-ce qu'elle pourrait nous apporter de plus.

     

    Je marche sur les feuilles mortes, écoute le bruit du vent, me détends un peu, et lève la tête en quête d'un éventuel signe de la part de mon coéquipier. Pour l'instant, rien à signaler. J'espère que la recherche ne durera pas une éternité. Je ne veux pas passer plus de 4 heures ici, c'est décidé ! 

     

    Soudain, un buisson près de moi se met à trembler. Sûrement une petite bestiole, me dis-je. Mais je regrette mes paroles lorsque je m'effondre par terre, sans plus aucune force en moi, comme...endormie. 

     

    - Hiroshi !

     

    Je viens juste de me réveiller, et je ne sais encore pourquoi, en levant la tête, son prénom est la première chose qui me vienne à l'esprit. Sans doute parce que je suis dans de beaux draps. Je jette un coup d'œil aux cordes qui me retiennent. Ça commence super bien... Il faut toujours que je tombe dans les pièges. J'ai de la malchance, je vais finir par prendre l'habitude. Mais là, ce n'est pas comme d'habitude. Les gars devant moi n'ont pas l'air de plaisanter. De plus, je risque de mettre mon ami dans le même sac.  

     

    - Allez, embarque-la, on devrait pouvoir en tirer un très bon prix !

     

    Comment ? Ils veulent me vendre ?

     

    - Attends !  J'entends comme un bruit étrange...

     

    - Hein ? Ah oui, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que quelque chose se rapproche... 

     

    Et Hiroshi atterrit sans aucun problème. Il se tient debout devant moi -pauvre fille sans défense que je suis- et prend un air totalement énervé. Il tape du poing dans sa main gauche :

     

    - Qu'avez-vous fait à Lara ?

     

    - Pour l'instant, rien. Mais une fois vendue comme esclave, qui sait ce que son prochain maître lui fera ! Ris l'autre d'un ton sarcastique.

     

    - N'y compte même pas !

     

    Il commence à rassembler ses deux mains sur une sorte de boule blanche qui vient d'apparaître, et l'envoie en plein sur les deux énergumènes. Mais il se trouve qu'eux aussi maîtrise des éléments. Ceux de la terre. Décidément, je crois que je n'aimerai jamais leur district ! Malheureusement, a raison d'un combat de un contre deux, Hiroshi fini à bout de force sur le sol, essayant de reprendre sa respiration. Mais l'un lui prend ses bras, le maintenant fermement. Puis son partenaire fait apparaître une sorte de sabre de pierre qui semble indestructible. Oh, non ! Hiroshi ne peut plus bouger, je suis attachée, nous sommes perdus.

     

    - Non, arrête, dis-je.

     

    - Tu le tiens bien, hein ? dis l'un de nos adversaires à son compagnon en levant son épée.

     

    - Arrête !

     

    Une larme coule de mon œil droit.

     

    - Arrête !

     

    - 1...

     

    - Arrête !!

     

    - 2...

     

    - Arrête !!!

     

    - 3 !

     

    - JE T'AI DIS D'ARRÊTER !!!!! 

     

    Soudain, une aura se dégage de mon corps, et nos deux ennemis tombent à terre, vaincus. Hiroshi est inconscient, mais vivant. Et je m'évanoui à mon tour. 

     

    Mine de rien, cela utilise beaucoup de force de crier, mais je ne comprends absolument rien à la situation. Je veux dire que moi, à leur place, ce n'est pas parce que l'on me dit d'arrêter que je me stopperai dans mon élan ! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre !

     

    « Deuxième partie : AmitiéQuatrième partie : Pouvoir du cœur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :