• Première partie : Rencontre

     

    Je m'appelle Lara, j'ai 17 ans et j'habite à Maloca. Mon histoire commence dans un des 4 districts se trouvant dans mon pays. Et mon histoire va vous paraître irréelle. Pourtant, je l'ai bien vécue.

    Comme je vous ai dit précédemment, notre pays, Gordia, comporte 4 districts. Ce ne sont pas des villes, ou des territoires. Ce sont des sortes de guildes, d'écoles. Celle du feu, une autre de l'eau, il y a celle de la terre, et enfin celle de l'air. Cette dernière est ma préférée : je prévois d'y travailler. Vous avez pu le remarquer, ce sont les quatre éléments. On les appelle aussi les bases élémentaires.

    Je vous explique le fonctionnement : à l'âge de 17 ans, nous faisons des vœux pour choisir le district que nous voulons intégrer. Lorsque nous en avons choisi un et que nous en faisons partis, on nous appelle des "éléments".

    Au départ, celle du feu m'intriguait le plus. Mais bon, déjà elle se trouve tout au sud, alors que nous nous trouvons dans le nord-est de Gordia. Et deuxièmement, le district de l'air m'intéresse plus... Pour des raisons personnelles. Même s'il est vrai que le feu est trop classe !

    Maintenant les explications faites, il faut partir à l'aventure !

    Je ne sais pas vraiment comme m'y prendre, alors j'ai longuement hésité, avant de partir finalement un jour. Le vendredi 57 de l'an 97. Cette date restera gravée à jamais dans ma mémoire. Ce jour est l'un des plus beau de ma vie, car c'est ce jour que j'ai fait une rencontre plus que fabuleuse. Une rencontre qui m'a par ailleurs permis de rentrer à Wildia, district de l'air. Qu'est-ce que j'étais heureuse !

    J'arrive enfin dans la ville de Konu qui est aux portes de mon école de rêve. Avec mon sac au dos, ma valise et ma carte en main, je me dis que cette fois, c'est la bonne !

    Sur le chemin, je suis libre comme le vent. Je passe dans les rues, salue les passant, et me sens pousser des ailes ! Jusqu'à que je retombe terre à terre. Je viens de me heurter contre un homme qui porte un sac plus gros que moi. Je tombe puis me relève.

     - Eh non mais qu'est-ce qu'il t'a pris de t'arrêter comme ça devant moi ?!

    L'homme se retourne lentement, et me fixe. Puis soudain, je vois un caillou pointu foncer sur moi. Je l'esquive de justesse, mais il me rafle quand même la joue. Mais c'est ...

    - Un élément de la terre ne devrait pas être aussi près de Wildia. Qui es-tu et que fais-tu là ?

    - Qu'est-ce que ça peut te faire, gamine ?

    Gamine ?! Non mais pour qui il se prend, l'autre ! J'ai 17 ans quand même ! 

    Les gens qui se trouvent autour de nous s'écartent, redoutant sa force. C'est vrai qu'en même temps, je ne sais encore rien faire et je ne possède aucun pouvoir. Ça craint ! 

    Je suis encore en train de me dire que j'allai finir sans même avoir commencé, lorsque quelqu'un se met devant moi et arrête les pierres -que je n'avais jusqu'ici pas remarquée- qui fonçaient droit sur moi.

    - Mais...que... Dis-je, encore un peu secouée.

    - Tiens, je ne savais pas que des éléments de ton district attaquaient les jeunes filles de Konu ! Dis le jeune homme qui m'avait sauvée d'une mort certaine.

    - Oh non ! L'élément de terre s'enfuit, pris de peur.

    - Ça va ? Tu n'es pas blessée ? 

    Euh...non c'est bon. Merci.

    - Qui es-tu ?

    - Hum... Je m'appelle Lara et je voyage dans le but d'intégrer le district de Wildia !

    - Enchanté ! Moi, c'est Hiroshi. Allez, suis-moi !

    - Hein ?

    - Tu veux intégrer notre guilde ? J'en fais parti !

    - ...

    - Ben quoi ? Allez viens !

    - Ce n’est pas une blague ? Super !!! 

    Tout commence bien. Je vais enfin aller dans mon district de rêve ! Grâce au jeune garçon qui m'a sauvé la vie en plus ! Et cette journée ne fait que commencer ! J'ai tellement hâte !!!

     

    Deuxième partie : Amitié »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:46

    Je trouve que sa commence bien ,je sens que je vais adorer ton histoire j'attends la suite avec impacience!!;)

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:54

        Bonsoir, merci beaucoup pour ton commentaire ça me touche et je suis très heureuse que tu l'apprécie. J'essaierai d'être régulière pour la poster. Bisou ☆彡

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:58

    d'accord et de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :